donderdag 24 maart 2016

Rester célibataire

Rester célibataire

Nous oublions cette partie de la population qui reste célibataire par choix. C’est vrai que pour les personnes un peu fleur bleue, c’est inimaginable de penser que pour certains, le célibat est un choix, un mode de vie qu’ils ont adopté. Etre célibataire et vouloir prendre son temps avant de trouver l’amour ou bien ne pas se sentir prêt(e) à entamer une relation est tout à fait compréhensible.


Dans ce cas-là vous avez raison de rester célibataire jusqu’à ce que vous fassiez la rencontre de celui ou celle qui vous donnera envie de vous lancer. Ce n’est pas péché de rester célibataire , même toute sa vie. Le plus important dans la vie n’est pas de trouver un conjoint et d’avoir des enfants, mais de servir Dieu, quelle que soit notre situation familiale. Sept d’entre elles nous expliquent pourquoi, contre vents et marées, elles veulent rester des single ladies. Vivre seule est plus attrayant pour toi que de vivre en couple.


C’est un million de fois mieux que d’être aimée à moitié ou que de se poser des questions qui ne trouveront jamais de réponses. Vous êtes célibataire et vous en avez marre de la Saint Valentin et de ses niaiseries ? Vous avez peur d’être encore déprimé ce soir quand tous vos amis en couple vont fêter leur grand. Toute situation subie pendant une trop longue période laisse des traces et je trouve injuste qu’ici nous ouvrions une parenthèse pour dire que le célibat, c’est pire que la folie ou la dépression. Mais pourquoi doit-on rester célibataire à vie quand on a pourtant l’impression d’être quelqu’un de bien ? Raison n°du Célibat : Jouer un jeu. Vous voulez vaincre votre célibat ? Considérez le moteur d’une voiture… Vous avez beau mettre de l’essence, si elle fonctionne au diesel ce n’est pas gagné d’avance.


Examinez les bénéfices que vous avez à rester seuls et regardez combien de ces bénéfices vous pourriez transposer dans une relation amoureuse. Regardez ce qu’une relation amoureuse vous permettrait de manifester en provenance de l’intérieur de vous-même. Exemple, si j’étais en amour, je serais ouvert, confiant et attentionné. RAISONS de rester CELIBATAIRE ! Et toutes nos pensées sont optionnelles, même la peur d’être seule.


Nous pouvons à tout moment choisir les pensées qui nous font du bien… ou non. Ces deux plans d’action peuvent l’un comme l’autre aider à gérer la peur de rester célibataire. De plus, ils ont tendance à se renforcer mutuellement. De fait, un des secrets d’une bonne relation réside en le fait de ne pas avoir besoin de l’autre pour être heureux. Comment adorer sa vie de célibataire.


Rester célibataire

Mieux vaut rester célibataire que de se marier à la hâte et se trouver lié à une personne qui nous rend la vie spirituelle plus difficile. Une fois marié, on doit faire avec. Jésus dit : Que l’homme ne sépare pas ce que Dieu a joint (Matthieu 1). On a tendance à souvent voir tous les mauvais aspects de ce statut, en observant les couples en et idéalisant leur statut ! Cela peut vous aider à vous préparer encore mieux à la prochaine relation que vous aurez ! Et pourtant, le célibat, ça a du bon ! Voici donc différentes raisons pourquoi il est bon de rester célibataire ! Mais vivre l’amour au quotidien, c’est évidemment bien mieux, on peut même envisager le mariage. Cela parait il impossible de rester un an célibataire ? Bénévolat, lecture, sport, écriture, s’inscrire à de nouveaux ateliers (cuisine, peinture, etc).


Et apprendre à vivre en parfaite autarcie. Je suis célibataire depuis 30ans et je compte le rester. Comme faire des activités ou des sorties qu’on a pas envie pour faire plaisir à l’autre.


Rester célibataire

Avec bonnes raisons de rester célibataire (ou pas) aux éditions J’ai Lu, elle ne tombe ni dans la vulgarité ni dans le politiquement correct. Chaque situation loufoque est jubilatoire, servie par des personnages proches de la réalité. A noter en passant que ce roman serait parfait adapté au cinéma ! Shopping en célibataire.


Célibataire : c’est facile de trouver l’amour ! Lui aussi est de nouveau célibataire ! Bonjour, j’ai ans et je souhaite rester célibataire à vie. Je tiens d’abord à dire que je n’ai pas de problème relationnel avec les filles : dernièrement, une fille m’a sauté dessus en boite de nuit, une collègue de boulot m’a dit qu’elle m’aimait bien que notre entente était bonne et qu’elle souhaitait être ma petite amie, j’ai discuté fois avec la collègue d. Je ne crois pas du tout que ce soit une question de destin.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten

Opmerking: Alleen leden van deze blog kunnen een reactie posten.

Populaire posts