woensdag 3 augustus 2016

Rever de son chat

Rever de son chat

Rêver de chat dans sa maison est un signe de confort et de sérénité. Il représente le côté félin de leur nature. Pour déchiffrer un rêve de chat , il faudra examiner et analyser le déroulement global du songe. Faire le rêve de chat apporte toujours un message précis au rêveur.


Avant de chercher une signification à un rêve, il faut faire quelques distinctions entre les rêves. Ainsi, rêver à de la nourriture alors que vous êtes en plein régime amaigrissant ne nécessite pas vraiment une recherche approfondie quant à sa signification. La couleur ou la race du chat peut aussi avoir son sens. En effet si le chat est noir il va plutôt représentez vos craintes et vos frayeurs même si vous n’êtes pas forcément superstitieux. Au contraire un chat blanc sera plutôt signe d’apaisement.


Si vous aussi vous avez rêvé d’un chat , racontez-le nous ! Voir un de chat qui pisse, qui defecte, ou qui vomis, est positif, car nous nous libérons de la négativité accumulée. Rêver d’un chat agressif, en colère en islam, est le présage de querelles et de conflits, mésententes. Le rêve de retrouver son chat mort, Un rêve de retrouver un chat mort, est un avertissement pour votre santé.


Le regard d’un chat porte de nombreux mystères qui ne nous laissent pas indifférents. Le chat est intuitif et sage. Il nous donne parfois l’impression de garder bien malicieusement de nombreux secrets et d’être doté de forces divines. Dans nos rêves, cette charmante boule de poils, énigmatique et. La signification de rêver que vous tuez un chat dépend du contexte dans lequel il se produit.


Mais en général, si vous parvenez à tuer un chat qui vous attaque ou vous griffe en songe, cela signifie que vous allez vaincre les problèmes et les peurs qui vous guettent. Prenons donc soin de bien traiter les chatons que nous croisons en rêve ! Si nous rêvons de chatons abandonnés, il s’agit simplement d’un reflet d’un sentiment d’abandon dans notre vie courante. Rêver de son chat est un rappel de notre équilibre intérieur, symbolisé par notre espace de vie. Résultats de la recherche: Dictionnaire RevesRever. Signification et Interprétation des rêves - Rêver de perdre son chat.


Je rêve que je donne à manger à un chat. De la même façon que caresser le chat , lui donner à manger signifie aussi que vos comptes en banque se porteront bien et qu’une belle somme d’argent devrait prochainement arriver dans votre vie. Evidemment, la couleur du chat a toute son importance. J’ai rever de choses cheloux. Au debut j’etai chez ma mere dans sont lit avec mon cheri je m’endormer quand j’entendez mon chat compter jusque … Et ensuite je me suis reteouver dans le lit de ma belle mere avec mon cheri son frere et le fils de son frere.


Rever de voir un chat noir désagréments. De même rêver de voir un chat noir mort est un bon symbole. Un tel rêve est une promesse de victoire sur son rival pour une femme, et, de succès en affaires pour un homme. Par contre, rêver de chat blanc mort prédit des soucis tout d’abord insignifiants, mais qui deviendront de gros problèmes par la suite.


Rever de son chat

L’interprétation du chat apparaissant dans votre rêve dépendra beaucoup de son comportement à votre égar ainsi que de votre attitude par rapport à lui. Le symbolisme du chat est riche : indépendance, secret, sensibilité, sensualité, ruse … sont les multiples facettes de cet animal. Rêver de son ex Rêver de votre Ex suggère que vous rencontrez des situations, des sentiments, des comportements ou d. C’est le chat errant par excellence et il est légèrement différent du chat domestique. De ce fait, si vous rêvez de votre propre chat , alors ces définitions ne s’appliquent pas. Un chat qui vous attaque en rêve représente vos ennemis.


Si vous rêvez de tuer un chat , cela montre que vos trois armes dans le boulot sont: votre allure, votre beauté et votre esprit d’équipe. Rêver de tuer un chat confirme que vous êtes du style à entretenir les égos, à arrondir les angles. Vous faîtes les compromis toujours au bon moment. Perdre son chat en rêve ou.


Ce chat , comme tout félin qui menace le rêveur, lui indique un besoin de s’épanouir sexuellement, de mieux vivre sa sexualité par l’acceptation de son corps et de ses désirs. Hier soir j’ai rêvé qu’un chat était sur mon lit, derrière mon dos (je dors sur le côté) pendant mon sommeil. Effrayant ou fascinant, le chat est le compagnon du monde de nos rêves.


Symbole de dualité, par essence la nature du chat est double, ambivalente. Selon les époques et les traditions, il est associé aux puissances maléfiques ou bénéfiques. Comme dans la plupart des rêves, le simple fait de savoir qu’il s’agit d’un chat ne suffit pas pour pouvoir trouver un sens, il a d’influence savoir quel type de chat aussi quel est son état, comme vous le verrez plus loin.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten

Opmerking: Alleen leden van deze blog kunnen een reactie posten.

Populaire posts