Je tenais donc à vous en présenter une qui risque bien de bouleverser votre quotidien de femme célibataire à ans ou d’homme célibataire trentenaire. Pourquoi est-ce compliqué de trouver l’amour après ans. J’échangeais dernièrement avec une coachée qui utilisa ces mots : ans et célibataire il n’y a rien de pire!
Bon, ben, je me dis pour le gars, ça a du paraitre drôlement long à se mettre en place voire parfois carrément désespéré ! Je passe dans semaines le cap des ans , et j’ai dans ma tête une liste de bilan qui se créer, savoir si j’ai réussi à avoir ça, ou ça… J’étais aussi persuadé que à ans je serais en CDI, et c’est toujours pas le cas… mais je me rends qu’on que je ne rentre pas dans le moule du marié-cd-proprio-bébé à ans ! Et crois-moi, je te comprends à fond là-dessus. D’ailleurs à ce sujet, j’ai découvert trois erreurs peu connues qui expliqueraient que nous soyons encore celibataires à trente ans. C’est même un statut plutôt. Je suis d’accord avec constance. Cet article est complètement ridicule, je ne l’ai pas terminé.
Il ne m’a pas été utile de le lire en entier d’ailleurs pour ressentir le mépris total des femmes encore célibataires à ans et qui ne correspondent en rien à ce ramassis de clichés dégoulinant de bêtise. Cela fait des années que je suis célibataire.