woensdag 8 augustus 2018

Comment demander à l univers

Comment demander à l univers

Cher univers , merci pour cette merveilleuse rencontre que j’ai fais le janvier , je me sens bien et heureuse …. Une fois que vous avez défini votre intention et que êtes clair sur ce que vous voulez, cela devient beaucoup plus facile de l ‘attirer dans votre vie. Vous l ’aurez compris, votre demande est une énergie issue de votre source et non de votre mental. Univers va d’abord voir si vous êtes réellement prêt à ce que la demande soit souhaitée.


Il va corriger en vous ce qui ne correspond aux énergies de la demande , c’est- à -dire qu’il va vous nettoyer et débloquer certaines choses. Lorsque vous priez ou lorsque vous faites une demande , vous modifiez la circulation de vos énergies. Vous en dédiez une partie pour la réalisation et l ’envoi de cette demande. Vous émettez une impulsion énergétique à la manière d’un sonar.


Cela fait ans que j’exerce une l ’activité complémentaires et pas moyen d’avoir des personnes qui reste dans l ’activité …. Comment faire une demande ? Eh bien le but de la manœuvre est justement de ne pas demander , car le fait de demander implique de laisser le choix à celui à qui on demande et donc de laisser la porte ouverte à la possibilité d’un Non. L ’objectif est plutôt de choisir, de décider de ce que vous voulez vivre. Asseyez-vous et comment à écrire votre lettre. C’est parti : Étape : Cher Univers.


Je voulais savoir comment demander à l’univers qu’un Amour se réalise. En effet, j’ai rencontré une personne avec qui les choses semblent évidentes tant pour elle que pour moi…mais nos situations individuelles ne nous permettent pas aujourd’hui d’aller au delà…et ça nous rend très malheureux. La pensée maîtrise tout. Pour réaliser de grandes choses dans la vie, il faut le désirer comme dans l ’exemple précédent de la demande en mariage. Apprendre à demander , c’est un engagement.


Dans cette lettre vous allez décrire votre future vie, celle que vous rêver de vivre. Tout d’abor je vous conseille d’ouvrir un espace sacré. Apprenez à visualiser le résultat, avoir une image claire de votre but atteint et à cultiver des émotions positives ! Pour vous aider à faire un point sur votre vie, retrouvez ici un article sur les points du brainstorming de votre vie.


Comment demander à l univers

Poser des actes pour confirmer son but. Mais plus encore qu’une demande précise, je soupçonne que l ’ Univers cherche à tester notre envie et qu’il a besoin de preuve de nos désirs. Rassurez-vous, vous êtes plus connecté à ce pouvoir divin que vous ne le réaliseriez peut-être. En fait, si vous avez besoin de conseils, il vous suffit de demander. Si vous débutez la méditation, ne vous laissez pas intimider.


Les questions récurrentes étaient comment je formule ma demande ? De quelle manière je fais ma demande ? Il y a-t-il une meilleure façon de faire ? Qu’est-ce que j’en pense. Manifester ce que nous voulons est simple mais pas facile. Bienvenue à notre Jours de Transformation!


Comment demander à l univers

Et rien à voir avec la magie. Qu’il suffit de demander pour avoir. La vérité, c’est que nous demandons tout le temps et qu’il est impossible d’avoir ce que l ’on n’a pas demandé. Vous perdez ainsi beaucoup de temps.


Voici façons dont vos anges, vos guides peuvent vous aider à voir la vie plus positivement. Demandez l ’aide du Divin. Fini le sentiment de ‘un jour, ça arrivera’. APL : comment demander l ’aide personnalisée au logement ? CLAIRAGE - Rentrée rime pour de nombreuses personnes avec déménagement.


Je précise que le problème dure depuis déjà an. Ensuite, formulez votre demande à voix haute. Pour que votre subconscient comprenne bien ce que vous voulez, résumez le tout en une seule phrase simple et précise.


Par exemple : Je demande au Dieu de l ’ Univers de me donner une voiture. Prière pour exaucer les voeux : Croyez !

Geen opmerkingen:

Een reactie posten

Opmerking: Alleen leden van deze blog kunnen een reactie posten.

Populaire posts